J’ai participé avec Procyon Studio à celui qui a eu la note maximale dans Famitsu, j’ai nommé :
Kid Icarus Uprising
J’ai composé, arrangé et orchestré, Natsumi Kameoka a arrangé et orchestré, Junya Kuroda, Hideaki Kuroda et Etsuko Shimada se sont chargés des effets sonores, de l’édition sonore et de l’intégration ; Hidenori Suzuki s’est occupé seul de la programmation. Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas eu un gros projet à Procyon et ce fut éprouvant, mais ce fut un honneur d’être associé à ce beau travail. J’espère que beaucoup de personnes s’amuseront avec ce jeu, aussi bien au Japon qu’à l’étranger.
D’ailleurs, nous étions cinq compositeurs sur le projet, comme indiqué dans le magazine Famitsu.
Yuzo Koshiro (Ys, Etrian Odyssey, entre autres)
Motoi Sakuraba (série Tales)
Masafumi Takada (Vanquish, Infinite Space, etc.)
Noriyuki Iwadare (Phoenix Wright)
Tout de même, quelle équipe !