Les restaurants de ramen que tout le monde dit excellents, les derniers objets à la mode, les files d’attente dans les parcs d’attraction.
Tous les jours, des gens font la queue pour obtenir quelque chose, mais moi j’ai horreur de ça. Prenons l’exemple de la sortie de l’iPhone 4S. Je suis sûr que des gens vont faire la queue dès la veille de sa sortie pour l’acheter alors qu’il y aura de nouveaux arrivages dans les semaines qui suivent. À choisir, je serais plutôt de ceux qui attendent.
Même quand je vais manger des ramen au restaurant, je choisis le moment où il y a le moins de monde. En fait, je déteste les endroits où il y a du monde, ce qui me fait passer pour quelqu’un d’ennuyeux (^^;).
Et en plus de ça, je suis le pire des casaniers…
J’aimerais mettre toute cette force dans ma musique. J’ai l’habitude incorrigible de toujours peser le pour et le contre des choses et d’éviter celles qui sont inutiles pour m’orienter vers celles qui peuvent m’apporter quelque chose. C’est pour ça que je n’aime pas entendre cent fois les mêmes choses ni écouter pendant des heures les histoires dont je n’ai rien à faire.
On n’est pas dans le manga Death Note mais, dans la vie, il y a cette chose qu’on appelle le temps et nos heures sont comptées.