Fête de début d’année ce soir !
Cette année, la charge de travail fut telle que personne n’a pu participer à la fête de fin d’année, on profite donc de cette soirée pour réunir tout le monde. Personnellement je préfère l’ambiance du début d’année avec les encouragements mutuels du type « cette année, on va se donner à fond ! ». Et voici que Procyon célèbre déjà ses 10 ans. Incroyable que le studio ait tenu jusque là… (rire nerveux). L’équipe est majoritairement constituée de talents freelance, l’entreprise présente bien sûr des avantages, mais ils peuvent toujours rebondir si cette dernière fait faillite. Quoi qu’il en soit, 10 belles années sont passées et cela c’est grâce aux efforts de l’équipe et au large soutien dont nous bénéficions.
Cette année, avec la mise en place d’un nouveau studio, nous visons un niveau de qualité encore meilleur. L’un des objectifs, c’est aussi de mettre en place un réseau de partenaires avec les studios étrangers pour pouvoir enregistrer avec des artistes du monde entier, tout en restant au Japon. (Par ailleurs, nous mettons en place un système de location du studio d’enregistrement, pour l’instant réservé aux partenaires et connaissances mais n’hésitez-pas à me contacter)
Cette année s’annonce pleine de défis et je souhaite pouvoir faire de la bonne musique dans le meilleur des environnements qui soit.